A propos de GB-Marketing

La régie publicitaire GB-Marketing d’Espaces publicitaires sàrl a été fondée en 1997 par Gabrielle Burnand.

Native de Lausanne, Gabrielle Burnand a passé une partie de sa vie en France, et sa scolarité en Suisse, en Allemagne et en Angleterre. Titulaire du brevet fédéral en publicité et marketing délivré par le SAWI, sa carrière dans ce métier l’a menée à Zurich (éditions Conzett & Huber et Tages Anzeiger) et à Lausanne où elle s’est vue confier par les groupes Publicitas et Edipresse la fonction de directeur de la publicité des journaux Le Matin et Le Matin Dimanche, fonction qu’elle a assumée pendant dix ans. A cette époque se situe également sa participation à l'organisation des XVIes Jeux Olympiques d'Hiver d'Albertville et de la Savoie en tant que responsable Accueil-Protocole sur un site olympique. A côté de son activité indépendante, elle s’est toujours engagée dans les associations de promotion de la publicité et de la communication. Ainsi elle a fait partie, pendant de nombreuses années, du comité de la Fédération romande de publicité (devenue Publicité Suisse en 2012). 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 2019, Gabrielle Burnand Lietz a décidé de remettre ses mandats à Alinea Edition sàrl, sachant qu'elles y sont entre de bonnes mains. Gabrielle Burnand Lietz  pourra ainsi se vouer à d'autres défis non moins passionnants.